Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon 53
29 octobre 2012

L'aventure continue

Après un week-end de repos et de découverte de la fondue chinoise (Merci François !!) retour au chagrin.

Ce matin, avant la session bricolage, bonne surprise j'ai reçu quelques accessoires pour "mon 53".

D'abord de nouveaux pneus

Neuilly-Plaisance-20121029-00209

A flancs blancs, ça pète la classe !!

Un nouveau piston. Moins fun mais vachement utile !

Neuilly-Plaisance-20121029-00210

Je vous laisse deviner le neuf .

Cet après midi c'est polissage du moteur,après trempage et nettoyage.

Voilà ce que ça donne,

Culasse

      Avant           Pendant               Après

Ou encore

Neuilly-Plaisance-20121029-00208neuf


Histoire suite :  Apres le 330, en 1955 arrive le 660. Ou l'on voit apparaitre le repose pied, et une tole emboutie qui relie le dessous de la selle au pédalier.  Il en sera produit 363 000 exemplaires jusqu'en Avril 57. Son cout : 32 800 Frs 

660


 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Mon 53
  • Un beau jour de 2012 pour mon anniversaire, j'ai eu l'immense surprise de déballer une "bicyclette qui roule toute seule" un peu ancienne, un peu usée, un peu cabossée. C'est sa "renaissance" que je vous raconte ici.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité