Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon 53
23 octobre 2012

Le tour du propriétaire ...

Force est de constater, et bien sur, c'était un peu de le but de l'opération que "Mon 53" nécessite un "petit travail de "restauration/réparation/remplacement".
La bonne nouvelle c'est que le moteur n'est pas "serré" comme annoncé, par contre il est tout desserré, et des écrous manquent ci et là.
Les deux pneus sont à plats et particulièrement usés (!!)
Le contenu du réservoir est douteux : j'hésite entre de l'urine de skons (à l'odeur) ou de l'eau miraculeuse de Lourdes prélevée dimanche

Compte tenu de ces premiers élèments pas question d'esseyer de le démarrer sans une première intervention

-Gonflage des pneus :

  • Avant : OK
  • Arrière : Il a explosé !!!!!

    Neuilly-Plaisance-20121022-00185

    Pour le reste un gros démontage s'impose, le tout sur la table d'opération

    Neuilly-Plaisance-20121022-00187

     

 

Publicité
Commentaires
C
Crois moi c est de l urine de skons j ai la meme dans la voiture miamm
C
Crois moi que c est de l urine de skons j ai la meme dans la voiture miamm
Mon 53
  • Un beau jour de 2012 pour mon anniversaire, j'ai eu l'immense surprise de déballer une "bicyclette qui roule toute seule" un peu ancienne, un peu usée, un peu cabossée. C'est sa "renaissance" que je vous raconte ici.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité