Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon 53
22 octobre 2012

A l'origine

Finalement ça a du bon d'avoir 53 balais, ça ramène un nouveau "cheval" dans l'écurie.

Il portera le nom de " Mon 53" relatif à l'évenement qui l'a conduit auprès de moi ...

Le voici " à l'origine" avant quelques travaux nécéssaires à sa survie.

 

Neuilly-Plaisance-20121022-00181

 

Il s'agit, comme vous le savez, d'un VeloSolex S-3800.

Sorti des usines de Courbevoie en 1970, il coutait à l'époque 439 Francs (!!)

Publicité
Commentaires
M
Le gang des solex chez les Fernandez!
Mon 53
  • Un beau jour de 2012 pour mon anniversaire, j'ai eu l'immense surprise de déballer une "bicyclette qui roule toute seule" un peu ancienne, un peu usée, un peu cabossée. C'est sa "renaissance" que je vous raconte ici.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité